• Je sais que de la possibilité de Hisham à partir de l'Algérie

  • Anonyme

    KiKou
    jte trouve tre charmante +5 pr toi la belle
    jte laisse mn msn si tu ve fiare co

    mecdeteci59@hotmail.com
    a+ bisx

  • Anonyme








    (¯`*'¯)(¯`*'¯)(¯`*'¯)(¯`*'¯)(¯`*'¯)(¯`*'¯)(¯`*'¯)
    `*.,.*' `*.,.*' `*.,.*' `*.,.*' `*.,.*' `*.,.*' `*.,.*'

    ♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥♥Oº°*°ºO♥



    kikou la miss

    c'est dans la joie et la bonne humeur
    que je passe sur ton profils afin de te demande
    si tu pourrais venir vote a mes defis stp merci
    et en attendant cela je te souhaites
    en ce MERCREDI apres midi
    une bonne et agreable fin de journee
    .



    ......................-;¯`-.,,.-> (¯`;¯) <-.,,.-;¯`-..........................
    ...-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,,.->`·.;.·<-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-........

    .-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,, LoveAMOUR700 <-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-
    ......................-;¯`-.,,.-> (¯`·;¯) <-.,,.-;¯`-..........................
    .........-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,,.->`·.;.·<-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-....... .......


    *************(".**.")(".**.")*************
    *.,("* *"),.*
    **************.,.**************



    *************(".**.")(".**.")*************
    *.,("* *"),.*
    **************.,.**************

  • Anonyme

    mon msn si tu le veu c fashionvictim21200@hotmail.fr tes trop sexy kiss..

  • cc bien ton blog tien +5 bisous.a+

  • Anonyme

    cc eske tu pe voter pr mn defiii stp


    ++5 pr toiiii miss

    merrciii bcp ^^ =))))

  • quoi !!! tu lis cette annonce et tu ne viens pas sur mon blog ... bon aller j'te pardonne, mais à 1 condition ! tu as 5 minutes pour venir mettre un com sur l'article de ton choix ... lol pas mal hein !

  • JADORE TES PHOTOS TU ES RAYONNANTE

  • Anonyme

    coucou mon ange je tembrasse

  • Anonyme

    1 2 et 3 tu sais qui est a toi

  • TU ES UN VERITABLE CANON SUR TES PHOTOS JE KIFF TROP

  • Anonyme

    Très charmante jeune femme avec un magnifique visage par ailleur
    à bientot peut-etre

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    61 bises :)

  • Anonyme

    j'ai découvert un site un site français trop top que l'on appelle
    Geezlove.
    cré ton espace avec photos et met ta musique sur Geezlove.
    tu veras c'est de la balle. e00eeeee

  • Anonyme

    ++++5 pour toi belle gosse

  • Anonyme

    merci tu es la 46001 eme personne de ton passage..